CATIMINI

CA-COM-Banniere-960X420-PX3Logo_pe1

Aujourd’hui, les enfants font très attention à leur style ! Certaines marques de vêtements sont même de véritables références pour les modeuses en herbe. Catimini fait partie de ce club très fermé. Créée en 1972 par Paul et Monique Salmon, elle s’adresse uniquement aux enfants. En 2000, elle est rachetée par le groupe Zannier, leader mondial de la mode enfantine.

Les vêtements Catimini sont à l’image de ceux qui les portent : des enfants plein de vie, d’énergie, qui croquent la vie à pleine dent, parfois non sans une certaine audace. Catimini leur propose ainsi des vêtements dans la tendance, qui jouent avec les couleurs pour repousser plus loin les codes de la mode pour enfants. Une recette qui a fait de nombreux adeptes : on ne compte pas moins d’une centaine de magasins Catimini partout en France, mais aussi aux Etats-Unis, au Moyen-Orient ou en Russie !
Cet esprit ludique et malicieux se retrouve parfaitement dans la collection de lunettes de la marque. Les montures optiques s’inspirent des motifs et concepts développés pour les vêtements dans un style bohème chic, aussi bien pour les garçons que pour les filles.