HELLO KITTY

Si vous avez des filles à la maison, impossible qu’elles ne vous aient pas parlé d’Hello Kitty ! Lancée en novembre 1974 par le groupe Sanrio, le personnage Hello Kitty est une star internationale, un véritable phénomène de mode qui touche les petites comme les grandes. Hello Kitty est une petite chatte blanche, sans bouche, qui symbolise la générosité, l’innocence, la bonté, et surtout l’amitié.

Après trente-cinq ans d’existence, Hello Kitty se décline sur une multitude de produits dérivés (plus de 22000 au total !) : pulls en cachemire, joaillerie, maquillage, téléphones, stylos, jeux vidéo, sacs à main, mais aussi télévisions, grille pain et même des cartes de crédit à son éffigie… Elle est partout ! Il lui fallait naturellement une collection de lunettes. C’est chose faite !
Du coté des lunettes de vue, on retrouve bien sûr des couleurs très girly (rose « glossy », prune « jelly » et rouge « juicy ») sur des formes très actuelles où les tendances de la mode se reflètent allègrement. Comme ces lunettes s’adressent principalement à des jeunes femmes, les modèles ont été tout particulièrement pensés pour les petits visages. Dans la gamme de lunettes de soleil, vous remarquerez deux grands styles dans l’air du temps : les masques en métal et leur forme enveloppante ou les modèles rétro aux volumes parfois impressionnants. Comme le goût pour la mode naît de plus en plus précocement, Hello Kitty propose également une collection pour les petites filles coquettes qui n’hésitent pas à porter des lunettes avec paillettes, strass, cœurs, nœuds et autres fleurs