inface junior

Inface

La collection Inface est née du croisement de deux passions : celle du métier d’opticien et celle du design. La marque a vu le jour, il y a une vingtaine d’années, quand Hans Laursen, un optométriste danois, se lance dans la réalisation de ses premières collections avec la volonté de proposer des modèles au design résolument tourné vers la modernité avec un bon rapport qualité/prix. Pari tenu !

INFACE-IF9001-45.18-833

INFACE-IF9001-45.18-833

Le succès est tel, aussi bien auprès des porteurs de lunettes que des opticiens, que Hans Laursen décide de céder ses magasins pour se consacrer à sa nouvelle activité et développer ses collections. La collection Inface est proposée par plus de 1000 opticiens à travers l’Hexagone. Un engouement que la marque a déjà connu aux quatre coins du monde.
L’un des maîtres mots de la marque Inface est la diversité. Avec plus de quatre cent cinquante modèles, créés par Hans Laursen et son équipe, elle pourra séduire des porteurs de lunettes aux profils et exigences pourtant très différents. Les formes varient des plus classiques aux plus design, avec des déclinaisons dans différentes couleurs et hauteurs pour que chacun puisse afficher son originalité, aussi bien en lunettes de vue qu’en solaire. Pour être véritablement au cœur des tendances, les collections sont renouvelées trois fois par an. Le prix, le design et le petit côté « lunettes de créateurs » séduiront aussi bien les jeunes que les moins jeunes.

Enregistrer