LAFONT réédition

Lafont

Lafont est l’une de ces marques à part, de celles que le temps ne peut atteindre. Passant les modes sans coup férir, Lafont continue de s’affirmer sans jamais s’imposer, par le seul jeu d’une séduction qui se transmet de génération en génération. Pour les adeptes de Lafont, elle véhicule une identité à forte personnalité. Elle porte en elle un certain art de vivre ou plutôt de bien vivre.

Le monde Lafont s’inscrit dans un certain style de vie où règne avant tout l’harmonie. Pour Lafont, le beau est un tout. L’univers Lafont, c’est un peu l’image d’un monde idéal, celui d’un bonheur qui s’affirme et qui s’affiche, pour le plaisir des yeux comme pour celui de l’âme.
Le style Lafont est certes féminin, mais pas exclusivement ! Il existe un style Lafont qui plaît tout aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Le style des lunettes Lafont est à la fois original et « portable ». Il est tendance, et sage, sans l’être trop. Tous apprécient chez Lafont une différence qui est tout sauf extrémiste. De cet équilibre, de cette harmonie de couleurs est née une véritable signature.
Les créateurs de la marque privilégient leur savoir-faire et la qualité des matériaux utilisés. Bien évidemment, les lunettes servent à mieux voir, mais ici, le but est aussi qu’elles soient belles ! Pour cela, on fait appel à l’acétate et à ses possibilités chromatiques, aux métaux purs et à un travail de finition dans le moindre détail. Elles ont d’ailleurs converti de nombreux hommes qui pensaient pourtant rester insensibles aux « lunettes créateurs ». Avec son large choix, Lafont saura plaire aussi bien aux grands qu’aux petits, classiques ou branchés pour peu qu’ils veulent un peu de fantaisie et beaucoup de style !